Strict Standards: Non-static method dcRelatedPages::relatedMode() should not be called statically in /home/gillesbe/www/ramassi/dotclear/themes/keepsake/template.php on line 55

Taxe soda

Bientôt une taxe spéciale dentifrice à rayures, une taxe sur les fruits rugueux, une taxe sur le rouge, tiens ! Le gouvernement ne sait plus quoi faire pour trouver de l'argent sans se mettre à dos les électeurs de 2012. Une taxe sur les boissons "avec sucre ajouté" a donc été décidée à bercy fin août. Elle concernera finalement aussi les boissons avec édulcorant... Une taxe sur les sodas quoi !

Personnellement je leur conseille une taxe sur le sel ajouté ou sur le E621, le Glutamate monosodique, neurotoxique, cancérigène, générant une dépendance. Cet additif parfaitement légal est capable de tromper les centres cérébraux d'analyse du goût et s'avère omniprésent dans notre alimentation sous des dizaines de noms, histoire de tromper l'ennemi. On a donc le droit de l'appeler par exemple "arôme" ou "arôme naturel", ou encore "gélatine" ou "extrait de levure". Gardez-cela en mémoire pour vos prochaines courses.

Trackbacks

Pour faire un tracback sur ce billet : http://ramassi.net/tb.php?id=580